Citation (bouthan @ Mar 22 2007, 3:14 )

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans Mon légionnaire, je viens d'arriver il y a deux semaines sur les bons conseils d'une amie, et je me rends compte que je suis Tigre.
Donc, voilà: Décurion Bouthan au rapport!
(je viens de réussir une usurpation!)
J'en profite pour poser deux petites questions qui me taraudent:
- j'ai eu quelques problèmes de déconnexion juste au moment de quitter la question. Les autres sites fonctionnaient, donc je ne pense pas que ce soit dû à mon ordinateur. Est ce que ça vous arrive aussi?
(c'est rageant, ça m'est arrivé pendant un défi, et bien que je n'ai pas fait de fautes (j'avais pas répondu à toutes les questions, bien entendu), il m'a compté 0, avec un détail de 0 à toutes les réponses!)
- et surtout, la question la plus importante: quand on fait un assaut, je n'arrive pas à trouver la catégorie ou sous-catégorie "Philosophie"!
Vous ne sauriez pas où ça se trouve par hasard?
A part ça, en tant que Tigre, on a quelque chose de particulier à faire? Pas de missions, pas de batailles rangées?
A bientôt
Hey, Zanas, c'est pas le topic des Fourmis ici lol !
(comment tu fais pour être sur le site à 3h du mat, chez moi il est fermé à cette heure là)
Welcome Bouthan !
(Tigre de l'Himalaya, à n'en point douter; cf photo plus haut dans ce topic)
Pour te répondre:
- A(rgl)h, le nombre de 0 sesterce dûs à une déconnexion intempestive, je ne les compte même plus... Bon, c'est rare, toutefois (sauf chez moi, mais c'est un pb de réseau, pas de serveur)
- Les questions Philo perso je les case dans "Art & Litté", sous catégorie "Autre" (voire dans "Autre" tout court quand c'est le thème demandé, quand j'ai l'âme vénale)
- Passe Centurion et lance ta Bataille Rangée ! Sinon t'inquiète, des BR y'en a régulièrement (il n'y a que le branque qui n'en lance jamais chez les Tigres..).
Ah, et puis je te souhaite d'avoir le bonjour d'Hobo, c'est toujours beau (quoi, moi, flagorneur ?)
edit, pour Hobo justement:
Sympa de rester générale, j'ai rien contre Critérium, loin de là, mais bon.
Allez, si c'est enfin possible je vais tenter de repasser centurion, groaarr !