Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Légion des Tigres (n°4)
Forum jeux > FORUMS OFFICIELS > MonLegionnaire > L'Atrium
Pages : 1, 2, 3
khlod
Cliquez ICI pour lire les précédentes aventures de la plus féline des légions

el b
Salut Khlod pouce.gif smile.gif
De retour à la maison (Tigerland, obviously), je me demande s'il ne serait pas possible de lancer une petite br, histoire de se (re)faire les griffes. Que décurion je suis, mais le meilleur de moi-même je donnerai.
Ornicar
welcome back Hobo pouce.gif smile.gif
el b
C'est si facile de faire ami ami avec un tigre...

wink.gif
khlod
La phrase du jour :

"Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton" (F. D. Roosevelt).
Orbus
Complètement d'accord ph34r.gif tongue.gif

J'y ajoute Calvin et Hobbes wink.gif

On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !
el b
Ouh la les minets, ne vous méprenez pas sur la photo avec les moines bouddhistes: ils ne caressent pas le tigre, ils le bénissent pour ses prochaines batailles rangées.
Quand au "chaton", il ne se contente pas de croquettes:

Manu89
Ce post va en étonner plus d'un et d'une, mais si si je suis toujours vivant ! Et tigre, maintenant (après avoir été fourmi, aigle, hamster, paté en croûte et cavier d'aubergines). Bon, je m'y ferais... J'en profite, pour m'excuser d'une si longue absence, tout d'abord, et de ma participation nanoscopique à ce forum depuis quelques mois. Vous voudrez bien m'excuser donc si :

Je ne comprends rien aux dernières privates du forum
Je ne comprends rien aux derniers posts
Je ne comprends rien aux derniers topics
Je ne comprends rien, d'ailleurs, en général...

J'essaierai d'être là un peu plus régulièrement (le premier ou la première que j'entends rétorquer 'ça va pas être dur !' sera immédiatement sanctionné d'un jet de commode Louis XV derrière le genou du milieu), mais je dois dire SURTOUT que ce forum est définitivement le meilleur que je connaisse ! Quant au jeu, je vous le dirai quand je ne serai plus (enfin) légionnaire !

Une immense bise sirupeuse/accolade virile à la dream team modos, un grand grand bonjour à tous ceux et celles que je connais et un 'Bienvenue !' général à tous les petits nouveaux !
ronanj
Le légendaire Manu :-)
Espérons que tu restes avec nous pour un bout de temps, cette fois !
Manu89
On va essayer de rester au moins un petit peu ! Le temps de me remettre dans le bain, quoi... J'ai une révélation à faire, tiens... J'ai perdu la main ! Je ne sais même plus choucrouter !
khlod
Citation (Manu89 @ Mar 19 2007, 13:20 ) *
J'ai perdu la main ! Je ne sais même plus choucrouter !

shock.gif Non ?!! Mais c'est toi qui m'a initié à la choucroute ! crying.gif

fait pas bon vieillir. sleep.gif

welcome.gif back sur jeux.gif et welcome.gif dans la plus féroce des légions w00t.gif
katou
On peut m'ajouter dans la légion des tigres svp ? Là où on met par ordre alphabétique wink.gif
el b
Citation (katou @ Mar 20 2007, 19:30 ) *
On peut m'ajouter dans la légion des tigres svp ? Là où on met par ordre alphabétique wink.gif

Pareil ! (euh el b c'est mon forumpseudo, mais mon compte joueur c'est le branque, 11 mois -1 de combats griffus à rayures, diantre).
Me rappelle plus où qu'on voit les noms de tous les tigres forumeurs, quel topic, quel lien ?
Grrroar ! (ah, ça défoule)
Ornicar
Katou, je t'ai pas trouvée, c'est quoi ton pseudo sur monleg ?

Pour la liste, n'y comptez pas, c'est Bunny qui l'a faite et elle ne s'est plus connectée depuis avril 2006 happy.gif
el b
Citation (Ornicar @ Mar 21 2007, 1:41 ) *

Pour la liste, n'y comptez pas, c'est Bunny qui l'a faite et elle ne s'est plus connectée depuis avril 2006 happy.gif

Dommage...

Merci Orni !
katou
Citation (Ornicar @ Mar 21 2007, 1:41 ) *

lol sur le jeu c'est katrin blushing.gif j'ai pas eu d'inspiration en m'inscrivant crying.gif
bouthan
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans Mon légionnaire, je viens d'arriver il y a deux semaines sur les bons conseils d'une amie, et je me rends compte que je suis Tigre.
Donc, voilà: Décurion Bouthan au rapport!
(je viens de réussir une usurpation!) biggrin.gif

J'en profite pour poser deux petites questions qui me taraudent:

- j'ai eu quelques problèmes de déconnexion juste au moment de quitter la question. Les autres sites fonctionnaient, donc je ne pense pas que ce soit dû à mon ordinateur. Est ce que ça vous arrive aussi?
(c'est rageant, ça m'est arrivé pendant un défi, et bien que je n'ai pas fait de fautes (j'avais pas répondu à toutes les questions, bien entendu), il m'a compté 0, avec un détail de 0 à toutes les réponses!)

- et surtout, la question la plus importante: quand on fait un assaut, je n'arrive pas à trouver la catégorie ou sous-catégorie "Philosophie"!
Vous ne sauriez pas où ça se trouve par hasard?

A part ça, en tant que Tigre, on a quelque chose de particulier à faire? Pas de missions, pas de batailles rangées?

A bientôt
Zanas
En tant que Tigre, tu as la mission de conquérir puis de dominer le monde !

Mais tu ne la mèneras malheureusement jamais à bien car les Fourmis sont hors de ton atteinte MOUOUOUOUOUAHAHAHAHAHAHAHAH (rire guttural et caverneux) !!!!!

A part ça les batailles rangées ne sont spécifiques à aucune légion, et opposent même les légions entre elles.
el b
Citation (bouthan @ Mar 22 2007, 3:14 ) *
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans Mon légionnaire, je viens d'arriver il y a deux semaines sur les bons conseils d'une amie, et je me rends compte que je suis Tigre.
Donc, voilà: Décurion Bouthan au rapport!
(je viens de réussir une usurpation!) biggrin.gif

J'en profite pour poser deux petites questions qui me taraudent:

- j'ai eu quelques problèmes de déconnexion juste au moment de quitter la question. Les autres sites fonctionnaient, donc je ne pense pas que ce soit dû à mon ordinateur. Est ce que ça vous arrive aussi?
(c'est rageant, ça m'est arrivé pendant un défi, et bien que je n'ai pas fait de fautes (j'avais pas répondu à toutes les questions, bien entendu), il m'a compté 0, avec un détail de 0 à toutes les réponses!)

- et surtout, la question la plus importante: quand on fait un assaut, je n'arrive pas à trouver la catégorie ou sous-catégorie "Philosophie"!
Vous ne sauriez pas où ça se trouve par hasard?

A part ça, en tant que Tigre, on a quelque chose de particulier à faire? Pas de missions, pas de batailles rangées?

A bientôt

Hey, Zanas, c'est pas le topic des Fourmis ici lol !
(comment tu fais pour être sur le site à 3h du mat, chez moi il est fermé à cette heure là)

Welcome Bouthan !
(Tigre de l'Himalaya, à n'en point douter; cf photo plus haut dans ce topic)

Pour te répondre:
- A(rgl)h, le nombre de 0 sesterce dûs à une déconnexion intempestive, je ne les compte même plus... Bon, c'est rare, toutefois (sauf chez moi, mais c'est un pb de réseau, pas de serveur)

- Les questions Philo perso je les case dans "Art & Litté", sous catégorie "Autre" (voire dans "Autre" tout court quand c'est le thème demandé, quand j'ai l'âme vénale)

- Passe Centurion et lance ta Bataille Rangée ! Sinon t'inquiète, des BR y'en a régulièrement (il n'y a que le branque qui n'en lance jamais chez les Tigres..).

Ah, et puis je te souhaite d'avoir le bonjour d'Hobo, c'est toujours beau (quoi, moi, flagorneur ?)

edit, pour Hobo justement:
Sympa de rester générale, j'ai rien contre Critérium, loin de là, mais bon.
Allez, si c'est enfin possible je vais tenter de repasser centurion, groaarr !
bouthan
Merci pour la réponse.

Bien entendu, je suis un tigre de l'himalaya! (y'en a des blancs, dans l'himalaya? ça en jetterait un tigre blanc...)

Je suis content de savoir que je ne suis le seul à qui ça arrive, le coup des 0 sesterces suite à déconnexion, ça rassure.

B)-->
QUOTE(el b @ Mar 22 2007, 7:52 ) *
- Les questions Philo perso je les case dans "Art & Litté", sous catégorie "Autre" (voire dans "Autre" tout court quand c'est le thème demandé, quand j'ai l'âme vénale)[/quote]

C'est justement ce que je venais de faire! c'est pour ça que je posais la question, entre autres: j'ai mis une question philo à l'assaut dans "Autre" - je ne trouvais pas d'autres emplacements, mais ça m'arrangeait, vu que c'est ce que le serveur me demandait.

Sinon, on peut se battre fourmi contre tigre, par exemple?
Parce que là, j'ai comme l'impression que les fourmis ils cherchent la bagarre mad.gif
bouthan
Tiens, encore une petite question:

ça veut dire quoi, lézard, salamandre, etc au dessus du petit cartouche "membre"?
hobo66
Il existe différents stades de métamorphoses en fonction du nombre de billets que tu écris laugh.gif

Néanmoins, il est désormais possible de personnaliser cet espace smile.gif
el b
Citation (bouthan @ Mar 22 2007, 14:04 ) *
Tiens, encore une petite question:

ça veut dire quoi, lézard, salamandre, etc au dessus du petit cartouche "membre"?

C'est des noms de reptiles.
Sérieusement, ils sont automatiquement attribués par rapport au nombre de posts sur les forums de ce site.
On commence orvet, et quand on est un grand bavard on atteint le titre de maître dragon ou dragon phénix enfin un truc qui en jette.
Tu vois moi là avec mes petits 80 messages je suis encore Varan. Mais blablateur comme je suis, demain je serai dragon.
En passant, va voir à 2001 Jeux, topic "Coin café délirium", il porte bien son nom.
Content de pouvoir t'aider, Tigre blanc.

edit piaffe:
Et le topic du haut tout en haut de 2001 Jeux si je ne m'abuse permet comme dit Hobo de recevoir un autre titre que le reptilien en demandant à Julia.
Moi je veux être appelé "lord of the falls". Si on se croise au momentum, tu comprendras pourquoi.

Redite (je radote):
C'est à coin café délirium en haut juste en dessous des anniversaires.
hobo66

wink.gif
bouthan
Merci pour toutes ces réponses, futur Dragon du chat.

J'ai hâte qu'on se rencontre sur une course de momentum (et pas pour te voir tomber, lord of the falls smile.gif ).
Mais bon, pas en nocturne pour l'instant, le mieux que j'ai fait au momentum c'est 8 points. La qualification aux nocturnes n'est pas pour demain dry.gif
bouthan
Merci beaucoup Hobo!!

ça c'est de l'accueil!

J'essayerais d'être digne de ma légion, et je te salue bien bas.
bouthan
Et voilà, Hobo, tu n'auras pas travaillé pour rien: si mes manips ont fonctionné, je devrais avoir ces jolis p'tits tigres en présentation dans mon profil.
Je me sens déjà beaucoup plus tigre smile.gif
bouthan
Ok, l'effet est un peu raté.

Je recommence, je suis un obstiné.
bouthan
Bon, encore raté. Je l'ai mis dans photo perso.

Vous sauriez pas comment on fait pour ajouter une image sous son nom?
hobo66
L'image qui figure sous ton pseudo porte le nom d'avatar, c'est là qu'est l'astuce happy.gif
el b
Citation (hobo66 @ Mar 22 2007, 15:29 ) *
L'image qui figure sous ton pseudo porte le nom d'avatar, c'est là qu'est l'astuce happy.gif

Nous avons certainement la générale la plus subtile de Monlégionnaire (cte chance moi jvous dis).
Bouthan tu connais "Mes Contrôles" de ce forum, puisque tu as mis ta photo (ouais enfin la belle compo d'Hobo).
Réduis là avec Paint si t'es cruche comme moi ou Photoshop si t'es un pro comme notre génialissime générale, puis un hébergeur style imageshack.us, puis dans "Mon Avatar" copie colle cette adresse.

A moins que l'aies déjà fait, le temps que je rédige tout ça.
Ornicar
Citation
comment tu fais pour être sur le site à 3h du mat, chez moi il est fermé à cette heure là)

Monleg ferme la nuit, pas le forum.
Nan mais franchement, que deviendrait-on sinon ? tongue.gif biggrin.gif
bouthan
B)-->
QUOTE(el b @ Mar 22 2007, 14:41 ) *
[quote name='hobo66' post='294069' date='Mar 22 2007, 15:29 ']L'image qui figure sous ton pseudo porte le nom d'avatar, c'est là qu'est l'astuce happy.gif[/quote]

Nous avons certainement la générale la plus subtile de Monlégionnaire (cte chance moi jvous dis).
Bouthan tu connais "Mes Contrôles" de ce forum, puisque tu as mis ta photo (ouais enfin la belle compo d'Hobo).
Réduis là avec Paint si t'es cruche comme moi ou Photoshop si t'es un pro comme notre génialissime générale, puis un hébergeur style imageshack.us, puis dans "Mon Avatar" copie colle cette adresse.

A moins que l'aies déjà fait, le temps que je rédige tout ça.
[/quote]

Ouais, ça y est, j'avais heureusement trouvé en me rendant enfin compte qu'il y avait contrôle (parce qu'on peut mettre une photo en image perso sans passer par contrôle que je n'avais pas vu en cliquant sur settings dans la fiche)...
Mais en tout cas je te remercie.
Je vais me faire un petit défi pour fêter ça.

Et bonjour à Ornicar en passant, merci pour le message de bienvenue

A bientôt à tous.
bouthan
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est vraiment là qu'il faut que je pose cette question, mais ça intéresse les tigres - surtout ceux qui sont au-dessus de moi.
J'ai un assaut à rédiger, et pour la troisième fois il me demande de faire une question dans "autre".

S'il vous plait, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça recouvre? blink.gif

ça pourrait aider à ramener des sesterces pour notre glorieuse légion...
hobo66
Ce sujet est abordé ici :

http://www.forum2001jeux.com/index.php?sho...mp;#entry280374

Le thème "Autre" est d'ordinaire réservé à toute question que l'on pourrait qualifier d'inclassable (qui ne rentre donc pas dans les autres thèmes proposés par monleg).

Il est certain que proposer délibérément une question "autre" demande une certaine réflexion happy.gif

Pour te donner un exemple concret, j'ai, sur la version anglaise de mon leg, proposer une question sur certaines distinctions honoriques et la façon de s'adresser à telle ou telle personne en fonction de ces distinctions.

J'espère que cela t'aidera. Bonne chance pour ton assaut.
bouthan
Merci beaucoup Hobo pour ces éclaircissements.
Je vais regarder le lien.

T'as vu, j'ai utilisé la photo: t'auras pas photoshopé pour rien smile.gif
hobo66
Citation
T'as vu, j'ai utilisé la photo: t'auras pas photoshopé pour rien

En fait, j'utilise Photodraw et ce n'est jamais pour rien mais toujours pour accueillir un nouveau tigre comme il se doit wink.gif La photo est peut-être un peu petite pour être utiliser comme avatar mais j'apprécie beaucoup le geste smile.gif
bouthan
Citation (hobo66 @ Mar 23 2007, 12:28 ) *
Citation
T'as vu, j'ai utilisé la photo: t'auras pas photoshopé pour rien

En fait, j'utilise Photodraw et ce n'est jamais pour rien mais toujours pour accueillir un nouveau tigre comme il se doit wink.gif La photo est peut-être un peu petite pour être utiliser comme avatar mais j'apprécie beaucoup le geste smile.gif

C'est effectivement peut-être petit comme photo.... Je changerais peut-être l'avatar pour trouver quelque chose de plus lisible, mais en tout j'ai beaucoup apprécié l'accueil smile.gif
bouthan
Ah oui, et au fait j'ai réussi à trouver une question "autre" après avoir lu le lien que tu m'as envoyé.
Mélanger deux grands thèmes me semble être une bonne façon de s'en sortir.
Ingnorantum
Salut les tigres, je suis maintenant des vôtres ! La déception que m'a causée le départ de ma légion natale est largement compensée par l'idée de rejoindre la glorieuse légion d'Hobo !
Est ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer le mot de passe du classement ? rolleyes.gif
el b
Citation (Ingnorantum @ Mar 24 2007, 13:10 ) *
Salut les tigres, je suis maintenant des vôtres ! La déception que m'a causée le départ de ma légion natale est largement compensée par l'idée de rejoindre la glorieuse légion d'Hobo !
Est ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer le mot de passe du classement ? rolleyes.gif

Welcome, it's a pleasure to see you here !
(on va ptet en gagner des BR, maintenant que t'es là)

Alors mdr le classement de notre féroce légion est le seul qui ne nécessite pas de mot de passe
(nous nous reconnaissons à l'odeur ?)
khlod
welcome.gif aux nouveaux tigres !

L'image du jour :

Ornicar
Citation
Alors mdr le classement de notre féroce légion est le seul qui ne nécessite pas de mot de passe

C'est par là même le seul classement de légion où on croise des soldats des 5 autres happy.gif
Je me souviens d'un temps pas si lointain où l'on trouvait dans le peloton de tête notre amie Lilia, flamboyante fourmi biggrin.gif
khlod
L'image du jour :

mattheus45
Citation (khlod @ Mar 25 2007, 17:35 ) *
L'image du jour :

Khlod, ta photo est géniale!! Je propose un jeu!!! Que représente le reflet dans l'oeil? Je crois que ça va être un peu dur en fait... mais bon, on peut essayer d'imaginer un peu!!!
el b
Citation (mattheus45 @ Mar 25 2007, 19:25 ) *
Khlod, ta photo est géniale!! Je propose un jeu!!! Que représente le reflet dans l'oeil? Je crois que ça va être un peu dur en fait... mais bon, on peut essayer d'imaginer un peu!!!

Hum, je propose humblement: le photographe.

En tout cas, c'est sympa que ce tigre ait deux yeux sur ce topic, je commençais à me demander s'il était borgne.

Le parc de Peplum et Dominix accueille tous les Tigres qui ne peuvent pas s'empêcher de sortir des barres vaseuses, aussi j'y retourne d'un pas de velours grâce à mes beaux coussinets.
khlod
La citation du jour :

"Les tigres de la colère sont plus sages que les chevaux de l'instruction." (Wiliam Blake)
hobo66
L'image du jour :

Légion des Tigres, une légion moderne !
zerodcuix
et qui doit sentir fort sous la cuirasse laugh.gif

(j'ose même pas l'enlever, y a pu d'eau chaude à la maison sleep.gif )
mattheus45
Citation (hobo66 @ Mar 26 2007, 20:51 ) *
L'image du jour :

Légion des Tigres, une légion moderne !

Ouais, je suis sûr qu'avec tout cet attirail, les Carthaginois auraient eu peur!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.