Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Légion des Tigres (n°4)
Forum jeux > FORUMS OFFICIELS > MonLegionnaire > L'Atrium
Pages : 1, 2, 3
khlod
Citation (Manu89 @ Mar 19 2007, 13:53 ) *
Ce post va en étonner plus d'un et d'une, mais si si je suis toujours vivant ! Et tigre, maintenant (après avoir été fourmi, aigle, hamster, paté en croûte et cavier d'aubergines).

Ca n'aura pas duré longtemps, l'ami89 a rejoint les rangs de la glorieuse légion des Aigles.
el b
Citation (khlod @ Mar 27 2007, 23:19 ) *
Ca n'aura pas duré longtemps, l'ami89 a rejoint les rangs de la glorieuse légion des Aigles.

La loi du karma ?
khlod
B)-->
QUOTE(el b @ Mar 27 2007, 23:55 ) *
La loi du karma ?[/quote]

C'est qui çui-là ? happy.gif
Ornicar
Jean Karma, un grand acteur français sleep.gif

ph34r.gif non non c'est bon, j'ai trouvé la porte pour sortir ph34r.gif
khlod
Citation (Ornicar @ Mar 28 2007, 11:58 ) *
ph34r.gif non non c'est bon, j'ai trouvé la porte pour sortir ph34r.gif

Va t'en danser la Karmagnole. ph34r.gif
zerodcuix
Hé ben tongue.gif

Le Karma, c'est un dérivé du tantra me semble-t-il...

Comment qu'on fait pour changer si souvent de légion, alors que des gens comme moi (oui je suis génial je sais) reste tigre à vie? crying.gif
Ornicar
Il faut que la légion soit décimée pendant une Br, tu pars en tant que butin du vainqueur.

Pourquoi Zeronimo, t'en a marre de nous ? angry.gif Tu voudrais te karmapater ? wacko.gif
el b
Merci Orni.

J'en profite au passage pour signaler que bien que décurion ou centurion depuis des temps immémoriaux, jamais, malgré un nombre incalculable de défaites, jamais je ne nous ai vus subir une grosse rouste décimation.
Ornicar
Hélàs si, on en a subi, sinon Buzz et Allen seraient encore parmi nous crying.gif
dimitrius
Citation (ronanj @ Mar 19 2007, 15:18 ) *
Le légendaire Manu :-)
Espérons que tu restes avec nous pour un bout de temps, cette fois !

Content de ton retour Manu pouce.gif
C'est grace a toi si je suis toujours accro, bien que comme toi je me sois absenté de temps en temps.
Moi aussi de retour parmis les Tigres w00t.gif et enfin centurion a force de persévérence...! blush.gif Mais pour combien de temps .. ? !!!:(((
el b
Citation (Ornicar @ Mar 30 2007, 11:12 ) *
Hélàs si, on en a subi, sinon Buzz et Allen seraient encore parmi nous crying.gif

Pour Buzz, je n'était pas encore né légionnaire.

Pour Allen, ça oui je m'en souviens. mad.gif
(mais je n'étais pas concerné, cela devait être un autre commandant ou centurion sleep.gif )

Sinon, rassurez vous, felinos, dans notre centurie où je reste avec moult plaisir décurion, cela se passe plutôt ainsi en ce moment:

C'est chouette les combats de rue.

happy.gif

NB: l'image est beurk car jpg, bmp étant un peu trop lourd pour ma connex, là.
dimitrius
Centurion dimitrius au rapport !

Vous avez entrepris une marche forcée pour atteindre à temps votre adversaire Centurion voixgravix le 2007-04-03. Dans ce cadre, vous devez réaliser quotidiennement une avancée totale de 18 kilomètres soit environ 180 sesterces par soldat.
Vos troupes on réalisé hier une avancée de 39 Km (soit un score moyen de 390 sesterces), vous avez donc suffisamment progressé pour arriver à temps.

Vous avez réalisé hier 8209 et les troupes adverses ont réalisé 4464, vous auriez donc vaincu si l'affrontement avait eu lieu hier! Restez donc concentrés soldats! (voir le détail des règles)

Rappel des forces en présence :

Vos troupes Nombre total de soldats voixgravix
85 85
Soldats actifs hier 21 26

J'espére que pour ma 1ere BR les Tigres brillerons encore ! sorcerer.gif drinks_cheers.gif
dimitrius
merci.gif Un grand merçi a tous les TIGRES de ma centurie ! drinks_cheers.gif thumbup.gif

Veni vidi vici

Vos soldats ont combattu hier avec courage et fidélité et ont arraché la victoire ! Vous avez réalisé un total de 7099 sesterces le jour de la bataille rangée, alors que le Centurion voixgravix n'en a réalisé que 4519. Et comme vous avez écrasé l'ennemi avec une performance de 57% supérieure, vous l'avez décimé et lui prenez la moitié de ses gains d'aujourd'hui. Ainsi chacun de vos soldats ayant participé à la bataille touchera un butin de 1252 sesterces. Vous récoltez personnellement un bonus de 3060 sesterces.

gi.gif gunfire.gif box2.gif starwars.gif
khlod
L'image du jour :

zerodcuix
Quand je pense que certaines légions n'arrivent même pas à marcher forcer (heu y a un verbe qui marche?) pour 180 sesterces par soldat biggrin.gif

Mais quand je serai centurion, je vous promets que je lancerai une BR w00t.gif
el b
Message de votre Centurion janvaljan :
«  Soldats, vous avez combattu hier avec courage et fidélité, mais cela n'a pas suffi pour vaincre ! Nous avons réalisé un total de 4199 sesterces le jour de la bataille rangée, alors que le Centurion Toto71 en a réalisé 9234. Et comme nous avons de lourdes pertes avec un écart de performance de 119% , nous avons été décimés et avons perdu le Decurion triolet51 »

Chers Tigres,
Après une superbe victoire, une lamentable défaite. crying.gif
Les adversaires étaient peut-être un peu trop en supériorité numérique, sur ce coup-là.

Ils nous même piqué un Décurion, les Misérables

Bravo Dimi, tu me remontes le moral ! smile.gif
(oui, lisez plutôt son post un peu plus haut)
dimitrius
merci.gif El b !
Bonjours a tous les Tigres & Joyeuses Paques !

hobo66
L'image du jour :

eclipsa
wouah !!!!!!!!!!! il fallait la trouver celle la ! pouce.gif heureusement que ce n est pas

près d arriver ! tongue.gif biggrin.gif
el b
Ne croyez pas qu'une louve va passer la nuit devant le super cool camping des Tigres sleep.gif

fifitheroxxor
Voilà un Mirage qui a l'oeil du Tigre lui-aussi cool.gif
Notre invincible légion plane loin au-dessus de la fourmillière...
dimitrius
Bonjour a tous Les Tigres,

dimitrius
Citation (fifitheroxxor @ Apr 9 2007, 22:31 ) *
Voilà un Mirage qui a l'oeil du Tigre lui-aussi cool.gif
Notre invincible légion plane loin au-dessus de la fourmillière...

Bonjour a tous les tigres,

Vous avez réussi votre tentative d'usurpation du 10/04/2007 sur Marsupial. Avec votre score de 479, vous avez battu Marsupial qui a réalisé 0 et sa garde rapprochée cess11 qui a réalisé 0. Félicitations, vous êtes maintenant Centurion.

Les TIGRES mobilisez vous, pour la bataille rangée d'aujourd'hui contre le centurion Lexomilus

Que la devise de notre centurie: Veni, Vini, Vici Séme la terreur parmis nos ennemis !

Décimons les & empochons les sersterces!
zerodcuix
Bonjour les tigres!!!

J'ai perdu ma premiere bataille rangée, seulement de 55% j'ai donc perdu un décurion blush.gif

je suis confus, mais je ferai mieux la prochaine fois tongue.gif
dimitrius
Citation (zerodcuix @ Apr 11 2007, 12:41 ) *
Bonjour les tigres!!!

J'ai perdu ma premiere bataille rangée, seulement de 55% j'ai donc perdu un décurion blush.gif

je suis confus, mais je ferai mieux la prochaine fois tongue.gif

Je t'ai vengé Zéro !

Vos soldats ont combattu hier avec courage et fidélité et ont arraché la victoire ! Vous avez réalisé un total de 5922 sesterces le jour de la bataille rangée, alors que le Centurion lexomilus n'en a réalisé que 5717. Ainsi chacun de vos soldats ayant participé à la bataille touchera un butin de 1095 sesterces.
khlod
L'image du jour :

dimitrius
Avé Décurions,

Entre soldats comme entre amis, les compliments sont superflus !

Nos soldats ont combattu hier avec courage et fidélité et ont arraché la victoire ! Nous avons réalisé un total de 7840 sesterces le jour de la bataille rangée, alors que le Centurion Dorwin n'en a réalisé que 4761. Et comme nous avons écrasé l'ennemi avec une performance de 64% supérieure, nous l'avons décimé et lui prenons la moitié de ses gains d'aujourd'hui. Ainsi chacun de nos soldats ayant participé à la bataille touchera un butin de 1372 sesterces.

Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment.[Robert Fitzgerald Kennedy]

Nos glorieux prédécesseurs peuvent étre fiers de vous Décurions & Légionnaires
de notre éclatante victoire !

VENI, VINI, VICI !

Ps: N'hésitez pas a transmettre ce messages a vos décades, Décurions afin que vos Légionnaires soit plus affutés pour nos futures batailles.
zerodcuix
pouce.gif t'es génial cha ché mon fichton a moich tongue.gif
el b
Bonne semaine à tous les Tigres !

dimitrius
B)-->
QUOTE(el b @ Apr 23 2007, 8:13 ) *
Bonne semaine à tous les Tigres !

[/quote]

Bonjour a tous les Tigres !

Les compliments sont le protocole des sots.[Voltaire]

Vos soldats ont combattu hier avec courage et fidélité et ont arraché la victoire ! Vous avez réalisé un total de 8939 sesterces le jour de la bataille rangée, alors que le Centurion vincenouille n'en a réalisé que 3545. Et comme vous avez écrasé l'ennemi avec une performance de 152% supérieure, vous l'avez décimé et lui prenez la moitié de ses gains d'aujourd'hui. Ainsi chacun de vos soldats ayant participé à la bataille touchera un butin de 885 sesterces.
khlod
L'image du jour :

zerodcuix
pouce.gif laugh.gif

Je vais mettre la même pour jouer, ca me portera peut être chance smile.gif
Kazigoine
Bonjour tout le monde !

Moi aussi je suis un tigre et du coup j'en suis fière smile.gif

Pour le moment je suis décurion... pourvu que ça dure !
zerodcuix
salut à toi kazi smile.gif

bienvenue dans la légion des tigres w00t.gif

(ou il fait bon vivre... unsure.gif )
Kazigoine
Zut j'ai l'impression que je me suis gourée !!!! La mise à jour du topic pour se trouver date un peu... Mon général est Alphomega, je suis un loup non ????

Ouin, j'aime mieux les tigres !!!
khlod
Citation (Kazigoine @ May 16 2007, 11:13 ) *
Zut j'ai l'impression que je me suis gourée !!!! La mise à jour du topic pour se trouver date un peu... Mon général est Alphomega, je suis un loup non ????

Pas de panique, tu es bien chez les Tigres. ( sweatingbullets.gif )
Kazigoine
Citation (khlod @ May 16 2007, 11:15 ) *
Citation (Kazigoine @ May 16 2007, 11:13 ) *

Pas de panique, tu es bien chez les Tigres. ( sweatingbullets.gif )

Oh ça me rassurerait... Mais je ne vois pas Zerodcuix dans ma hiérarchie. Alors je doute, je doute...
zerodcuix
je suis centurion
or, chaque commandant a 10 centurions sous ses ordres...
et chaque général a 10 commandants smile.gif

Il faut donc que tu étudies 100 centurions et je suis parmi ceux la (mais je te souhaite un bon courage pour trouver un légionnaire manuellement tongue.gif )

Autre technique: cherche le pseudo du joueur dans n'importe quel classement, puis regarde ses détails...

ensuite, dans sa hiérarchie, tu peux remonter pour voir où il est wink.gif
Kazigoine
Citation (zerodcuix @ May 16 2007, 15:06 ) *
je suis centurion
or, chaque commandant a 10 centurions sous ses ordres...
et chaque général a 10 commandants smile.gif

Il faut donc que tu étudies 100 centurions et je suis parmi ceux la (mais je te souhaite un bon courage pour trouver un légionnaire manuellement tongue.gif )

Autre technique: cherche le pseudo du joueur dans n'importe quel classement, puis regarde ses détails...

ensuite, dans sa hiérarchie, tu peux remonter pour voir où il est wink.gif

Merci bien smile.gif

... J'ai jamais été très bonne en maths moi... Pourtant je devrais être bien placée pour connaître le fonctionnement d'une légion... Je ne dévoile pas ma profession mais en allant voir mes stats on peut avoir une petite idée ph34r.gif

Et je préfère définitivement les félins aux canidés, alors je suis bien aise de me trouver dans cette légion ronronnante happy.gif
khlod
L'idéogramme du jour :

zerodcuix
c'est le tourne à gauche à l'indonésienne? ph34r.gif

Bonjour chers frères tigres smile.gif
Ornicar
la gloire vient mes frères

biggrin.gif
AUBREI
Bonjour les tigres, hello les tigresses !

J'ai quitté ma colonie pour rejoindre la légion des Tigres. Bon, on peut dire que j'aurais pu être moins bien loti car notre Générale a fait ses preuves, c'est le moins qu'on puisse dire. J'espère pouvoir vous apporter ma modeste contribution en viande fraîche !
Je suis un tigre, mais aussi une buse... en informatique. Aussi, quelqu'un pourrait-il me dire comment insérer une image dans la signature ? Ca doit être marqué quelque part mais je n'ai pas trouvé.
A bientôt !
hobo66
Voici de quoi éclairer ta lanterne informatique wink.gif :

http://www.forum2001jeux.com/index.php?showtopic=2691

Et encore une fois, bienvenue chez les Tigres smile.gif

AUBREI
Merci beaucoup Hobo mais... soit je suis vraiment indigne de taper sur un clavier autre que celui d'une vieille Remington ou alors y'a un bug quelquepart ! Je ne sais pas comment vous incrustez un logo, une petite image dans votre signature. J'avais bien trouvé le lien d'aide que tu m'as recommandé mais je n'ai nulle part pu dénicher le mode d'emploi pour faire ça. Il y a ce bouton 'insérer une image' mais... aucun effet à la pression (hic !).
Bon, c'est pas grave, c'était juste pour faire joli.
hobo66
Reprenons happy.gif :

étape 1 : mes contrôles
étape 2 : éditer ma signature
étape 3 : cliquer sur la petite icône avec le coucher de soleil
étape 4 : insérer le lien qu'image shack* t'aura fourni (à savoir le dernier lien sur la page, celui appelé "direct link to image")
étape 5 : ne pas oublier de mettre à jour la signature ("update my signature)

Ca devrait marcher. smile.gif

* petit rattrapage sur Imageshack (au kazoo biggrin.gif ) : http://www.imageshack.us/
étape 1: cliquer sur parcourir afin d'indiquer au site l'endroit où se trouve l'image que l'on souhaite afficher sur un forum
étape 2 : Cliquer sur "host it"
étape 3 : Copier le lien "direct link to image"

Un petit rattrapage sur le copier-coller ? Il n'y a pas de honte, nous sommes tous passés par là un jour ou l'autre wink.gif
AUBREI
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, ce qu'a fait Hobo que je remercie une fois de plus ici en applaudissant des deux pattes. Ah ! quelle joie de pouvoir à présent illustrer ma pauvre prose d'enluminures numériques ! Allelujah !

Et pour la remercier, voici la reproduction d'une belle toile de Michèle Battut : 'New York'

hobo66
Très belle toile pouce.gif Merci smile.gif

Quant à ta signature, il eut été fort dommage de se priver de ce joli petit tigre wink.gif
zerodcuix
un peu plus près des zé-toiles... whistling.gif
Kazigoine
J'ai copié j'ai aussi ajouté un ch'ti tigrou en signature... wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.